Accueil > Echanges
> Forum >
Aides-soignants
|
|
demande de mutation |
|
|---|---|---|
|
je désire faire une demande de mutation (maison de retraite vers hôpital psy) mais je ne sais comment procéder.
pouvez vous m'éclairer ?
MERCI D'AVANCE
22-01-2007
|
|
|
|
Re: demande de mutation |
|
|---|---|---|
|
Envoie une lettre à ton directeur et prend rendez-vous avec le directeur des ressources humaines . Tu leurs sollicites tes souhaits . En général , ils ne refusent pas, ils aiment bien le personnelqui bouge . Informe avant ton chef de service. Bonne chance.
22-01-2007
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Salut..!!!Je croyais qu'il fallait d'abord écrire une lettre à l'hôpital dans lequel où on veut être muté....Bien sûr tout en prévenant le cadre du service....
Là, je suis un peu perdue.... Estce qu'il y a des personnes qui pourraient ous éclairer???
Merci,
Clochette.
22-01-2007
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
bonjour à tous,je découvre ce forum et peut etre puis je t'aider...je serait d'accord avec le fait qu'il vaille mieux commencer par faire des recherches avant d'en parler à ton employeur,voir même tes collègues.car malheureusement quand on annonce qu'on cherche ailleurs,ça n'est toujours pas bien perçu...
personnellement j'ai mis beaucoup de temps pour trouver une mutation et j'ai fini par prendre une dispo. je ne le regrette pas car j'ai trouvé du boulot tout de suite... une fois sur place c'est plus facile car les employeurs sont plus sûre d'eux.mais ce n'est pas dit que tout le monde trouve si rapidement alors mieux vaut prévoir de quoi pallier (financièrement si ça devait trainer)
personnellement j'ai quitter la region parisienne pour travailler en bretagne et je peux te dire que le risque est minime car il y a du boulot pour les as...par contre pour les ide, c'est plus difficile à trouver d'après mon expérience...
en espérant t'avoir éclairé...
22-01-2007
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
LoL
Nonoboat... Tu vas me prendre pour une folle... C'est le contraire de toi que je veux faire...
En tous cas Merci pour ces précisions..
22-01-2007
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
merci à tous de vos conseils !!
23-01-2007