Accueil > Echanges > Forum > Puériculture

ap
quel age doit-on avoir pour faire et etre auxiliaire puericultrice? je suis as et j'ai + de 50 ans.

29-12-2008

Re: ap
cat...y'a pas d'age...si tu veux faire ce qu'il te plait alors fonces!...tu fais la passerelle...formation en 21 semaines et tu auras la double competence.

30-12-2008

Re: AP
1 "Petite" Question : Lorsque l'on a déjà le Diplôme d'AS , à l'"Examen Final" (= Pour obtenir le DPAP .) , faut-il passer tous les Modules ou bien seulement les Modules 1 & 3 ???

13-03-2009

1 et 3...modules supers interessants...ca passe vite...moi cours finis depuis hier...nous avons bcp d'offres demplois, on en refuse!!

14-03-2009

Elibety : Merci pour ta réponse ... Il ne me reste + qu'à trouver &(des) lieu(x) de Stage et surtout 1 Institut De Formation d'AP ...

17-03-2009

ttoubib, trouves d'abord ton institut d'AP, puis essaies de trouver toi-meme tes lieux de stages...Me concernant, j'ai dû faire un stage de 6 semaines en creche concernant le module 1...j'ai fait 6 semaines en mater pour le module 3 mais ca peut etre néonat, urgences pediatriques, pedia, chir pedia,...Une fois que tu auras trouvé ton ecole, tu pourras leur demander comment faire..;si c'est l'ecole qui te trouve les stages ou non...en général, l'école garde les stage pour les ap initiales (formation en 10 mois). Bon courages. Tu es de quel departement?

17-03-2009

Enregistrer votre réponse Ecrire un nouveau message

[Recherche avancée]