Accueil > Echanges
> Forum >
Préparer les concours
|
|
...Sur liste d'attente!!=( |
|
|---|---|---|
|
Chui sur le 4eme rang!!Comment j ai la rage!!LOOOL,jvoulai etre recu direct moi!
02-06-2007
|
|
|
|
Re: ...Sur liste d'attente!!=( |
|
|---|---|---|
|
moi 15eme alors ....rrrrrrrrrrrrrrrrr !
03-06-2007
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Nooooooon mais serieu!C'est trop chaud kan meme ,parcque j'en ai passé un autre je suis 20eme et la il me manque un resultat!!
Alors c bien joli de dire il manque des aide soignants et des infirmieres.....!!!j'ai eu 16/20 g pas pu faire mieux...LOL
Enfin...je croise les doigts pour le prochain resultat...Moi je vous dit...PASSEZ LES CONCOURS A PLUSIEURS ECOLES!!!!
Et BOnne chance et bon courage a tout ceux qui sont dans mon cas!!!
04-06-2007
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Tu sais Barbapapa, j'y comprends rien à leur notatation. Avec un 19.75, j'étais la 9eme de ma promo. La 1ere ou 1er, a eu combien???
04-06-2007
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
J'ai eu en 1999 , 15 à l'écrit , 20 à l'oral et j'étais 7 ème sur liste attente , il n'y avait que 15 places.
04-06-2007
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
j"ai eu 16,5 il fallait au moins 19 pour etre en principale !!!!!!
04-06-2007
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
cela décourage!!!
avec 19 je suis sur liste d'attente et pour le moment tout le monde à confirmer son inscription
il fallait entre 20 et 19,25 pour être sur liste principale
je n'ai fait qu'un concours pour raison personnelle mais je suis maintenant obligée de m'inscrire dans d'autres départements pour une événtuelle rentrée en janvier.
bonne pour réviser!!
bon courage à toutes
05-06-2007
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
moi j'ai été prise !!!mais je sais pas combien j'ai eu à l'oral ,j'ai pas recu le courrier encore!!!
en tout cas je sui super contente !!!!
06-06-2007
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Bon alors la c dingue!!!j'ai recu mon ultime resultat j'ai eu 19/20 et je suis 7eme sur liste d attente......Enfin bref heureusement que je vois que je suis pas la seule!!!!alors a cause de 0.25 points si jai bien compri je suis pas sur la liste principale!!!LOL les enflures!!!!!
Bon alors maintenant je fais koi hein???? j attend sagement qu on m appelle ou faut que je les relance ces ecoles???Puis on m a parlé de m inscire ailleurs, mais je veu dire ailleurs la ou le concours est deja passé ou pas?? parcque je suppose que chaque école a sa liste d attente!!!Jcomprends pas!!!!
Et sinon serieu pour 4 ou 7 places j'ai quand meme une chance que des personnes se desistent hein????
En tout cas je suis super deçue!!!c'est abusé!
08-06-2007
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
et t 'a été pris sur la liste d 'attente ?????????????????????????????????????
Huhuhuhu parcque moi aussi jsuis 7eme sur liste d attente et jai eu 19/20.
Et cette école je voudrai trop y aller c'est en psychiatrie!!!!!
08-06-2007
|
|

Connexion